Social Icons

dimanche 1 juin 2014

Le papotage du Dimanche #2


Hello mes readers!

Oui je sais, cela fait bien plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici...Et je n'ai vraiment pas vu le temps passer! Les raisons sont nombreuses : le boulot, la famille, l'amour, les amis...vous savez ce que c'est! Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il y a tellement eu de bonnes nouvelles ces derniers temps, que ma vie a pris un nouveau tournant (qui n'est pas pour me déplaire) et bim le temps m'a manqué pour venir ici rédiger des articles... Mais cela ne m'a pas empêché de lire un tas de livres! (des bons et des moins bons)

Fin du petit racontage de vie, parce que vous le savez je n'aime pas raconter ma petite vie et qu'en prime ce blog est un blog BOOKS :) En tout cas si vous aviez eu un petit doute sur l'avenir de GeekOfBooks, sachez que non non non, je ne compte pas l’arrêter en si bon chemin! J'adore pouvoir vous donner mon avis sur les livres que j'ai lu, prendre le temps d’écrire ce que j'ai ressenti durant ma lecture et vous faire découvrir mes coups de coeur. D'ailleurs, j'ai remarqué que vos visites étaient de plus en plus nombreuses sur mon blog, et cela me fait extrêmement plaisir. Voir que j'ai mes petits lecteurs réguliers, et des petits nouveaux au fil du temps, ça ne peut que me motiver a écrire! Evidemment, il arrive parfois que je ne sois pas régulière (un peu comme dernièrement..Nous sommes d'accord!) mais je fais vraiment de mon mieux pour essayer de l’être..Malheureusement les journées ne font que 24h et il faut bien dormir lol

En tout cas, sachez que de nombreux articles vont arriver très bientôt, sur des livres que j'ai lu récemment...Allez un petit aperçu des critiques qui vous attendent très prochainement : Nos étoiles contraires de John Green  (ce fameux roman dont tout le monde parle et dont le film doit bientôt sortir) , Si je reste de Gayle Forman (Dont le film sort en Août...) et Meurtres pour rédemptions de Karine Giebel (Mon ÉNORME coup de coeur) alors alors rendez-vous très vite pour ces articles, qui j’espère vous plairont!

C'est sur cet aperçu que je vous "quitte" (pour revenir d'ici peu...don't worry!), et n'oubliez pas de toujours prendre le temps de lire un peu! 

Passez un bon dimanche ensoleillé 

A très vite,
Mlle GeekOfBooks


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire