Social Icons

lundi 13 janvier 2014

C'est Lundi que lisez-vous?


C'est parti pour ce rendez-vous hebdomadaire (du moins on va essayer!) 

 

La semaine dernière, je n'ai lu que deux livres : 
Le premier étant le dernier tome de la saga "Rebelles" que j'ai beaucoup aimé, je vous en reparle très bientôt! 
Et le second est un roman de Frederique Deghelt qui était depuis longtemps dans ma bibliothèque mais que je n'avais jamais lu...Mon avis arrivera bientôt mais pour résumé je dirais que je reste mitigée pour ce livre!


Je compte le commencer ce soir, je ne saurais donc pas vous dire ce que j'en pense pour l'instant mais d’après le résumé il semblait assez drôle à lire..Une petite chick-lit pour commencer cette semaine, c'est toujours sympathique!

 

 Je ne suis pas certaine de lire réellement ces deux livres la semaine prochaine, vu qu'il se peut que d'ici là je change d'avis et décide d'en lire d'autres mais en tout cas pour le moment c'est ceux là que je compte lire.


Le premier est un roman d'un de mes auteurs préférés Musso..Un des deux  livres de cet auteur que je n'ai pas encore eu le temps de lire...Normalement, comme tous les Musso je devrais l'adorer mais sait-on jamais!

Le deuxième est un livre qui m'a interpelle il y a quelques temps chez France Loisirs, le thème ne me semblait pas banal (une gifle donnée à un enfant et c'est le déclenchement d'une série d’incompréhensions auprès de la famille...) et dans l’actualité alors je me suis dit pourquoi pas malgré que les critiques sur son sujet soient mitigées..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire