Social Icons

dimanche 12 janvier 2014

Le Papotage du Dimanche




Bonjour tout le monde! Oui, je sais habituellement je ne fais jamais d'article papotage parce que soyons claires, ce blog n'est pas du tout là pour ça... Mais j'avais envie de vous écrire quelques mots, qui restent en rapport avec mon blog évidemment!

Déjà, commençons par le commencement vu que nous somme en 2014...Je vous souhaite à vous lecteurs, une très bonne année 2014! Qu'elle soit remplie de bonnes lectures, et pour celles et ceux qui n'ont pas encore pris gout à cette passion, alors je vous souhaite que 2014 soit le déclic!

Pour 2014, j'ai décidé d’être plus assidue à entretenir ce blog, c'est vrai que je lis beaucoup (trop) mais ces derniers mois je n'ai pas beaucoup pensé à venir faire des revues par ici! Pourtant je vous voit de plus nombreux en plus nombreux  à passer par ici, d'ailleurs MERCI pour ces nombreuses visites, ça me fait plaisir! Donc cette année, les revues seront plus régulières ...Je vais essayer de faire au moins un article par semaine, et de suivre les "tag" et compagnie des blog lectures pour pouvoir en faire quelques uns!


Voilà pour les quelques mots que je souhaitais vous transmettre!
Et n'oubliez pas "A home without books is a body without soul"


GeekOfBooks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire